Thermostat ShowerSelect avec douchette à main

Télécharger Flash Player

Commande de douche

Régler manuellement ou électroniquement le plaisir de la douche – avec un top service d'installation pour les pros du sanitaire

Hansgrohe insuffle sa puissance d'innovation dans les unités de commande pour la douche. Choisissez entre les thermostats apparents ou à montage encastré, qui règlent le débit de l'eau avec fiabilité. Pour que vos clients aient le plus de confort possible et soient protégés des désagréables transitions de température. Et pour qu'ils mettent leur salle de bain en valeur, techniquement et visuellement.
Les nouveaux top-produits de Hansgrohe sont –

  • Apparents : les ShowerTablet Select. Hansgrohe mise sur les touches Select innovantes dans la zone du thermostat aussi. Car ils s'utilisent intuitivement et sont particulièrement conviviaux pour commander la douche – pour toutes les générations. Avec ses étagères en verre (larges de 300 et 700 millimètres), ces thermostats design multifonctionnels offrent plus de place pour les ustensiles de douche. Une vraie nouveauté : Le ShowerTablet Select 700, le premier thermostat apparent qui commande une douche de tête à un jet via une installation encastrée, par exemple la Rainmaker Select. Cette « Tablet » attire également l'œil sur la baignoire avec la surface généreuse de l'étagère.
  • Encastrés : les sets préfabriqués ShowerSelect. Il suffit d'une pression du bouton pour allumer et éteindre le consommateur et ou changer le type de jets. Ainsi, il est possible de réaliser facilement des solutions de douche avec jusqu'à quatre consommateurs sur la base de la iBox universal. Particulièrement élégant lorsque le Porter et le flexible de raccordement sont déjà intégrés. Un nouveau produit-phare esthétique : ShowerSelect avec surface vitrée lisse – pour choisir de 1 à 4 consommateurs.

ShowerSelect avec surface vitrée

Commande de douche

Vous trouverez ici des thermostats apparents manuels : du thermostat Ecostat Comfort au thermostat Ecostat Select avec tablette en verre sécurit. En outre : des thermostats pour une ou plusieurs douches ainsi que des robinets inverseurs/d'arrêt pour jusqu'à quatre consommateurs. Le RainBrain avec écran tactile et de nombreux sets préfabriqués complètent la sélection.

Commande de douche Hansgrohe ( de )

<
>

Thermostats apparents et à montage encastré

Photos

Réguler individuellement l'eau – avec des commandes manuelles pour une ou plusieurs douches

  • ShowerTablet Select
  • Ecostat Select
  • Ecostat Comfort
  • ShowerSelect à montage encastré pour 1 consommateurs
  • ShowerSelect à montage encastré pour 2 consommateurs
  • ShowerSelect à montage encastré pour 3 consommateurs
  • ShowerSelect à montage encastré pour quatre consommateurs
  • ShowerSelect à montage encastré avec consommateur Porter

Commande électronique – mini-ordinateur sous l'encastrement

La centrale de commande multi-fonctionnelle Hansgrohe s'appelle RainBrain. Elle est également montée au mur. Elle y régule électroniquement l'utilisation de la douche, les types de jets, la température, l'éclairage et la musique pour vos clients. Pour un confort maximal et le plaisir des sens sous la douche. Idéal, quand la salle de bain est complètement repensée.

Commande de la douche par écran tactile – mode d'emploi : démarrer l'animation RainBrain.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

OK
<% } //bolIsPublishMode %>