Salle de bain avec RainSelect et douche de tête.

Télécharger Flash Player

Commande de douche avec sets préfabriqués pour corps d'encastrement

La technique de bain disparaît élégamment dans le mur

Hansgrohe innove sans arrêt dans les unités de commande pour la douche. Au choix : des thermostats à montage encastré et des thermostats apparents, qui régulent le débit d'eau avec fiabilité et au moyen d'une protection thermique. Qu'il s'agisse d'un bâtiment neuf ou d'une rénovation : les sets préfabriqués à montage encastré de Hansgrohe mettent la salle de bain en valeur sur le plan technique avec la technologie Select. Du plus bel effet : Lorsque la technique disparaît dans le mur, le design est mis en avant et il reste plus de place pour profiter de la douche. Ainsi, il est possible de réaliser facilement des solutions de douche avec jusqu'à cinq consommateurs.

Commande de douche encastrée RainSelect.

Commandes de douche à montage encastré

Hansgrohe permet de commander intuitivement les douches et types de jets. Le choix est vaste : plus de 400 sets préfabriqués à monter sur différents corps d'encastrement à montage encastré. De nombreux designs pour chaque budget. Avec des touches et des symboles conviviaux, les sets préfabriqués ShowerSelect sont parfaits pour toutes les générations. Vous trouverez ici des thermostats à montage encastré pour une ou plusieurs douches ainsi que des robinets inverseurs/d'arrêt pour jusqu'à cinq consommateurs.

Commande de douche encastrée de Hansgrohe ( de )

<
>

Les nouveaux top-produits à montage encastré de Hansgrohe

  • Sets préfabriqués RainSelect. Le design horizontal élégant, de qualité, fabriqué en verre, convainc car il sculpte l'espace. Associée à une grande douche de tête à plusieurs jets, la douche est le cœur de la salle de bain moderne. Jusqu'à cinq consommateurs disponibles. Les grandes touches intuitives facilitent le choix de la douche ou du type de jet. Le support de douchette à main intégré est également pratique.
  • Sets préfabriqués ShowerSelect. Il suffit d'une pression du bouton pour allumer et éteindre les différentes douches ou changer le type de jets. Particulièrement élégant lorsque le support de douchette à main et le flexible de raccordement sont déjà intégrés. Particulièrement esthétique : ShowerSelect avec surface en verre lisse en noir ou blanc.

Apparent ? Encastré ? Encastré-apparent ? Ici, vous trouverez de bons arguments – et la solution adaptée à chaque salle de bain.

Plus de 400 sets préfabriqués pour le montage encastré

Photos

Avec des touches Select et/ou des régulateurs rotatifs, en design rond ou carré

  • RainSelect avec douchette à main.
  • Une seule touche.
  • ShowerSelect : thermostat en noir.
  • Thermostat vitré ShowerSelect.
  • ShowerSelect à montage encastré pour 1 consommateur.
  • ShowerSelect à montage encastré pour 2 consommateur.
  • ShowerSelect à montage encastré pour 3 consommateur.
  • ShowerSelect à montage encastré pour quatre consommateurs.
  • ShowerSelect à montage encastré avec consommateur Porter.

Commande électronique – mini-ordinateur sous l'encastrement

La centrale de commande multi-fonctionnelle Hansgrohe s'appelle RainBrain. Elle est également montée au mur. Elle y régule électroniquement l'utilisation de la douche, les types de jets, la température, l'éclairage et la musique pour vos clients. Pour un confort maximal et le plaisir des sens sous la douche. Idéal, quand la salle de bain est complètement repensée.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

OK