Bateaux et Yachts

Hansgrohe prend le large

Que ce soit sur les bateaux de croisière ou pour l'équipement des yachts de luxe - Hansgrohe est présent sur les sept mers du globe. Dans les bateaux de croisière et les clubs nautiques de classe supérieure, les robinets et les collections de salle de bains du fabricant de la Forêt Noire soulignent l'exigence de l'armateur en termes de design et de qualité. Sur les yachts mondains, les produits Hansgrohe appartiennent au luxe, qui dans ce segment premium est quasiment standard.

  • Bateau de croisière Norwegian Breakaway

    Le bateau de rêve navigue avec les mitigeurs Hansgrohe entre les îles Bermuda et les Caraïbes.

  • Un bateau de 120 mètres de long avec une des plus grandes piscines flottantes du monde.

  • Avec un maximum de 4 100 passagers, le Norwegian Epic est l'un des plus grands bateaux de croisière au monde.

    Un bateau de croisière des plus impressionnants navigue sur une nouvelle vague

  • La bateau de croisière Celebrity Solstice offre un luxe sur tous les océans.

    Le plaisir du luxe en haute mer avec les robinets de la Forêt Noire

  • Le Predator 130, navire du célèbre constructeur de yacht Sunseeker, enchante le monde des bateaux à moteur de luxe. Les collections de salle de bains Axor installées, au design et au confort de qualité allemande, ont le pied marin.

  • Le bateau de croisière allemand AIDAluna prend soin de ses invités en leur offrant toutes les commodités - même dans les cabines aménagées avec goût, où les robinets de la ligne Talis S sont du voyage.

  • Les robinets et les systèmes de douche Hansgrohe sont à bord du bateau de croisière Celebrity Equinox.

    Le Celebrity Equinox brille avec un équipement grandiose et des extras luxueux comme la pelouse sur le pont supérieur. Les mélangeurs et les systèmes de douche Hansgrohe gâtent les passagers.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

OK