Construction de logements

Arborer la qualité, tirer parti du potentiel d'économie

Dans le domaine exigeant de la construction de logements, les produits Hansgrohe contribuent à un équipement haut de gamme. Ceci s'applique également aux objets comptant de nombreuses unités, grâce auxquels les maîtres d'œuvre veulent démontrer leur exigence en matière de qualité. Dans de nombreux cas, il s'avère intéressant d'investir dans le recyclage des eaux grises avec l'AquaCycle de Pontos de Hansgrohe : l'eau de la douche et du lavabo légèrement sale sera réutilisée après traitement biologique. Protection des ressources et économie de coûts de fonctionnement sont alors au rendez-vous.

  • Cuisine ouverte à Johannesburg.

    Hansgrohe ennoblit les cuisines et salles de bain d'un complexe immobilier haut de gamme de la métropole sud-africaine.

  • Aperçu du lotissement Neugrüen

    Le lotissement modèle économise de l'énergie grâce à la technologie CoolStart de Hansgrohe

  • Les appartements de luxe Yoo du designer Philippe Starck, l'un des concepts immobiliers les plus réussis au niveau mondial, misent sur le haut de gamme dans tous leurs sites : Manhattan était équipé dès l'origine en Axor Starck.

  • Les appartements de luxe de la marque Yoo sont conçus par Philippe Starck et la collection de salle de bains Axor Starck en fait partie. Munich appartient aux sites les plus prestigieux au monde

  • Dans cette cité universitaire de Hanovre, l'eau usée de la douche et des lavabos sera recyclée et réutilisée pour les toilettes.

    Une cité universitaire à Hanovre utilise le système de recyclage des eaux grises AquaCycle de Pontos de Hansgrohe. Il réutilise l'eau pour les toilettes et économise l'eau potable, si précieuse.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

OK