Environnement et durabilité – le succès engage

Responsabilité en action à Hansgrohe

Le groupe Hansgrohe est expressément attaché aux objectifs de durabilité, et de protection de l'environnement et le climat. Toutes les activités au sein de la société sont basés sur ces principes fondamentaux. En tant que client, en optant pour un produit Hansgrohe signifie que vous choisissez aussi une qualité durable et de production respectueuse de l'environnement. Les deux conservent les ressources précieuses.

Hansgrohe se considère comme "Green Company" et considère le développement durable comme une exigence pour assurer l'existence à long terme sur le marché. Ses activités sont documentées dans le Rapport de Développement Durable.

Protection de l'environnement, la durabilité et un sens de responsabilité signifient:

• Produits d'économie de l'eau et d'énergie avec une longue durée de vie
• Les évaluations du cycle de vie de produits environnementaux pour la stratégie de durabilité dans la production et le développement de produits
• La réduction plus importante des émissions de CO2
• L'utilisation d'énergies renouvelables au sein de l'entreprise
• Systèmes de recyclage sophistiquées et récupération de chaleur dans la production
• Les sites respectueux de l'environnement et des technologies de fabrication
• Les projets de protection de l'environnement mondial et des campagnes d'information pour promouvoir l'utilisation durable des ressources en eau
• La responsabilité sociale de la société et les employés

Hansgrohe AG est une entreprise « verte » – par conviction et par tradition.

Le vert, identité de la société : pourquoi le spécialiste de la salle de bains et du sanitaire écrit PROTECTION ENVIRONNEMENTALE et CLIMATIQUE en lettres majuscules.

L'implication systématique et stratégique dans la durabilité : Hansgrohe SE adopte des principes, des directives et des objectifs clairs pour un développement durable.


Pontos AquaCycle génère de l'eau de procédé propre.

Réutiliser l'eau - la technologie Hansgrohe de l'avenir

Le système de recyclage de l'eau grise Pontos permet de l'eau usée de la douche et baignoire à être traitée et réutilisée, n'importe où l'eau potable de qualité n'est pas nécessaire.
Le système AquaCycle de Pontos transforme les eaux usées de la douche et de la baignoire en eau de service hygiéniquement propre.

Utiliser l'eau deux fois

Hansgrohe vous explique : Hansgrohe vous montre comment vous aussi, vous pouvez recycler les eaux usées de la douche et de la baignoire pour les réutiliser.

Experts en eau de Schiltach: lors de lectures, workshops et discussions, les experts examinent cet élément fascinant dans toutes ces perspectives.

Protection climatique active, durabilité mesurable

La protection de l'environnement, des ressources et de la santé fait partie intégrante de la politique d'entreprise de Hansgrohe. Vous trouverez ici des informations détaillées :

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

OK