Made in Germany: La qualité Hansgrohe se fait ainsi.

Télécharger Flash Player

La qualité chez Hansgrohe

Des produits de marque « Made in Germany »

Environ 80 % de la production de Hansgrohe a lieu dans le sud de l'Allemagne, dans cinq usines au total basées à Schiltach et Offenbourg. Et ce, même si Hansgrohe réalise environ 80 % de son chiffre d'affaires à l'étranger. Il est légitime de se demander pourquoi une entreprise implantée aussi largement à l'étranger produit encore en Allemagne – alors que cela semble revenir moins cher n'importe où ailleurs dans le monde ? C'est parce que nous misons sur le savoir-faire allemand et que nous faisons à nos clients une promesse de qualité dont la réponse se trouve en Forêt Noire.

Ce sont les individus et l'environnement qui sont au centre de la gestion de la qualité.

L'entreprise tient sa promesse avec une gestion conséquente de la qualité. « Made in Germany » a toujours été la recette du succès de Hansgrohe. Pour le professionnel de la salle de bain de la Forêt Noire, n'utiliser que des matériaux de grande valeur et rechercher et développer en restant tourné vers l'avenir reste une évidence depuis plus de 100 ans. En somme, il n'y a rien de plus important pour Hansgrohe que votre sécurité, votre santé et votre bien-être.

« Made by Hansgrohe » signifie :

  • des produits d'une fonctionnalité et d'une qualité élevées,
  • un savoir-faire technologique,
  • un design à la pointe,
  • des produits d'une grande longévité,
  • des produits et des processus de fabrication respectueux de l'environnement,
  • du personnel qualifié,
  • un service dédié aux clients,
  • la fiabilité et le sérieux.

Des processus de production optimaux ou : le principe du zéro faute

L'intérêt et la satisfaction des client sont des priorités chez Hansgrohe. Le principe selon lequel « La qualité, c'est quand le client revient et pas le produit » est solidement ancré grâce à une démarche orientée processus. Une gestion de la qualité à maillons serrés garantit la qualité de produits et services la plus élevée dans toutes les usines Hansgrohe du monde. Hansgrohe fait contrôler son système par des organismes de certification internationalement reconnus et est certifié selon la norme de qualité internationale ISO 9001.

« Made in Germany » est synonyme de capacités d'ingénierie et de travail de haute qualité. Afin que tous les produits de marque soient les plus parfaits possibles en termes de forme et de fonction, Hansgrohe pense et agit selon le principe du zéro faute. CHACUN dans l'entreprise en est responsable. C'est pourquoi tous les ouvriers qualifiés, employés de bureau et collaborateurs du service clientèle sont formés et continuent à se perfectionner. Vous trouverez ici les valeurs et principes du Groupe Hansgrohe.

La qualité sous-jacente ou : nos valeurs intrinsèques

La qualité et le design des articles de marque Hansgrohe sautent immédiatement aux yeux. Mais au premier coup d'œil, on ne remarque pas forcément leurs « valeurs intrinsèques ». Venez jeter un coup d'œil en coulisses avec nous. Découvrez ce qui fait la différence entre les produits bon marché quelconques qui sont légion sur le marché des produits sanitaires et la vie intérieure sophistiquée d'un produit Hansgrohe :

Pensez-y : les productions de piètre qualité et la mentalité de gaspillage nuisent à notre environnement. Découvrez ici pourquoi Hansgrohe écrit PROTECTION ENVIRONNEMENTALE et CLIMATIQUE en lettres majuscules.

La qualité chez Hansgrohe – certifiée et garantie

Vous trouverez ici nos certificats pour la gestion de la qualité, du travail et de l'environnement.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

OK