Ondes lumineuses électriques

Nous misons sur l'EDI – vous aussi ?

Chez Hansgrohe, nous avons identifié les avantages de l'EDI et recourons à ce système avec succès. Nous restons en contact avec nos clients par l'EDI. Ainsi, chacun d'entre nous peut réduire les coûts et augmenter le niveau de satisfaction. Entrez également en contact avec nous par l'EDI.

Que dois-je faire pour être capable d'utiliser l'EDI ?

Il existe plusieurs solutions techniques pour pouvoir utiliser l'EDI. Ces dernières sont également différentes au niveau du prix. Trois possibilités pour pouvoir mettre en place l'EDI sont énumérées ci-dessous.

  • Solution Inhouse d'EDI
    Cette solution vous permet d'avoir votre propre système EDI/EDIFACT et de l'avoir installé chez vous sur place.
  • Clearing Center d'EDI
    Le Clearing Center d'EDI est composé de prestataires de services expérimentés qui prennent en charge les fonctionnalités de l'EDI à votre place, comme par exemple la conversion ou le traitement des données. Le système EDI/EDIFACT ne se trouve par conséquent pas chez vous mais dans le Clearing Center. Un prestataire de services de la sorte peut être, par exemple, e-integration.
  • Système de commande Online
    Dans de nombreux pays, il est possible d'utiliser les fonctionnalités de l'EDI également via le portail industriel. Par exemple, en Allemagne, il est possible de passer des commandes et de vérifier la disponibilité des marchandises par le portail industriel SHK. Cette solution ne permet toutefois pas d'intégrer les données dans votre propre système informatique de gestion des marchandises.

Subsets – Quels sont les types de messages utilisés par Hansgrohe ?

Vous trouverez ci-après les types de messages utilisés par Hansgrohe et la mention de la spécification correspondante.

Commande PDF 0,3 Mo
État des stocks PDF 0,3 Mo
Avis de livraison PDF 0,3 Mo
Facture PDF 0,3 Mo
Avis de paiement PDF 0,2 Mo

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

OK