La salle de bain comme espace de refuge et salon.

Télécharger Flash Player

Exemple de conception 1

Espace refuge de notre monde agité

La salle de bains ne sert pas seulement à se laver. La pièce a plutôt vécu une toute nouvelle orientation au-delà de sa signification fonctionnelle au cours des dernières années. L'élément eau avec son effet relaxant sur le corps n'est pas la seule composante au bien-être. La salle de bains sera une pièce prodigue dans laquelle il est possible de se reposer.

Salon pour l'eau

Comment la salle de bains peut devenir un espace à vivre ? Cela commence par les éléments de salle de bains qui ont un caractère relaxant : le lavabo devient un meuble, la baignoire est déplacée en îlot, du mur au centre de la pièce. Des accents clairement chaleureux comme du parquet, des murs patinés et une grande fenêtre apportent également une ambiance agréable sans surcharger la pièce. 

Axor Starck

Avec Axor Starck, le designer Philippe Starck a révolutionné la salle de bains en 1994 en transformant la cabine de douche fonctionnelle en lieu de bien-être émotionnel.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

OK