Une salle de bain avec différentes zones d'utilisation : fusionner salle de bain et chambre à coucher.

Télécharger Flash Player

La fusion de salle de bain et chambre à coucher

Fusion de la salle de bains et de la chambre à coucher

Combien de sphères intimes une salle de bains peut-elle offrir ? Et quelle quantité d'espace peut-elle créer en même temps pour une vie commune harmonieuse ? Deux baignoires autoportantes l'une à côté de l'autre, un coin maquillage séparé, des emplacements de lavabo assortis, des douches séparées sont une approche de la manière dont les habitants peuvent être séparés tout en étant à deux. 

Différentes zones d'utilisation

Fusionner l'univers d'habitation et la salle de bains en une symbiose agréable de repos, soins du corps, détente et régénération. Le radiateur paravent fait office de séparateur de pièces entre la chambre à coucher et la salle de bains et crée une atmosphère intime. 

Des plantes comme filtre

Les fenêtres sont le lien vers l'extérieur. Les plantes créent une transition naturelle et peuvent renforcer le caractère relaxant de la salle de bains. Ces zones de filtre créent des sphères intimes - vers l'extérieur comme vers l'intérieur. 

Axor Urquiola

La designer Patricia Urquiola d'origine espagnole a réalisé sa salle de bains de rêve personnelle grâce à sa collection voluptueuse Axor Urquiola et un point de vue très féminin.

Suggestions supplémentaires pour la conception de salle de bain avec Axor Urquiola

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

OK