Talisman

Tout ce qu'il faut savoir sur Talisman

Vous trouverez ici toutes les informations sur le fonctionnement de l'application Talisman et sur la façon d'utiliser le cashback.

Comment puis-je m'inscrire au programme de fidélité Talisman ?

Inscrivez-vous ici pour le programme de fidélité Talisman.

Où puis-je télécharger l'application Talisman ?

Téléchargez l'application ici pour iOS ou Android.

Comment utiliser l'application Talisman ?

  1. Ouvrez l'application Talisman

  2. Connectez-vous en utilisant vos identifiants du site web Hansgrohe Pro

  3. Scannez le code QR sur l'emballage du produit

  4. Demandez votre remboursement via votre compte Talisman

Il y a deux options de connexion. Laquelle dois-je choisir ?

Avec le compte Propriétaire d'entreprise, vous pouvez vous connecter à l'application avec vos identifiants du site web Hansgrohe PRO. Avec ce compte, vous pouvez voir votre solde de points actuel dans l'application et échanger des remboursements.

Le compte Employé (scan uniquement) est uniquement équipé d'une fonction de scan. Vous ne pouvez ni consulter votre solde de points ni échanger de remboursement.

Je me suis inscrit et j'ai téléchargé l'application. Pourquoi mon compte n'est-il pas encore activé ?

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation, veuillez attendre jusqu'à 24 heures avant que l'application Talisman ne soit accessible.

Comment puis-je échanger des remboursements ?

Vous devrez saisir votre code de tri et votre numéro de compte. Le montant sera transféré sur le compte au début de chaque mois.

Comment puis-je collecter des points Talisman ?

Vous pouvez scanner les codes QR Talisman dans l'emballage du produit en utilisant l'application Talisman. Les points seront ajoutés à votre compte immédiatement après le scan.

Où se trouve le code QR sur l'emballage ?

Le code QR se trouve à l'intérieur du couvercle de l'emballage. Veuillez noter que tous les produits ne contiennent pas de points Talisman.

Puis-je scanner plus d'un code QR à la fois ?

Il est possible de scanner un ou plusieurs codes QR Talisman à la fois. Chaque code QR est unique et ne peut être scanné qu'une seule fois.

J'ai installé un produit mais la boîte ne contenait pas de code QR.

Tous nos produits ne sont pas inclus dans le programme de fidélité Talisman. Actuellement, notre gamme Vernis, les accessoires et les pièces de rechange sont exclus. Lorsque vous êtes connecté au site web, vous pouvez télécharger la liste des produits ci-dessous.